3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:24

 

 

Aujourd'hui à la BnF...

 

Nos camarades agents de salle, du côté des sciences humaines (salles L et M, c'est bien ça?), posent une question pressante :

 

Copie-de-badge.jpg

 

 

(pour ceux qui n'ont pas tout suivi, voir les commentaires du billet d'hier)

 

 

Je tiens d'abord à les remercier pour leur curiosité, un fort beau défaut si vous voulez mon avis, et surtout pour leur créativité badgesque qui les honore, et qui m'émeut aussi quand même un peu, je dois l'avouer.

 

Du coup, je vais passer une longue nuit blanche à me demander si je fais mon coming-out doyoubéhénéfien ou pas, demain, pour le dernier jour de la saison. Suspense insoutenable...

 

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas meilleur choix que la salle M tenue par une équipe de choc : les délais sont tenus ; la qualité de notre travail est reconnue par la direction et nous place parmi les plus performants de la<br /> Bibliothèque. Et puis, disons-le aussi, nos petites vacataires sont sympathiques comme tout...ça change des syndicalos hystéros et frustrées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que cent badges rivalisent....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, ne fais pas ça! Il est mieux d'avoir à scruter ses congénères chercheurs dans la salle L et M en quête du Do U BNF ! Cela ajoute un peu de piment à notre Jérusalem Céleste!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est à l'équipe de la salle M que vous devez cet hommage. La salle M gère la sociologie. Mais leur enthousiasme est communicatif. Du coup, quelque "historien" (salle L) s'y sont laissé prendre...<br /> <br /> <br />
Répondre